Partenaires

Nos partenaires, nous leurs faisons confiance :

Logo_Tech-App
Conception développement applications web et mobiles

Ils font confiance à Télé-Graph :

TMHE CROATIA       Logo_Technofrance_vectoriel

volumen-logo    Impression    Logo_ARA

Logo_Elée    Ville de Sevran   PACE de Clichy - Montfermeil    Groupement des créateurs de Pantin   Mode d'emploi PLIE Pantin

Ce qu’il disent de Télé-Graph :

ARA :
« L’ARA est une association d’animation artistique à laquelle Télé-Graph participe très professionnellement depuis 2010. Le dynamisme et la créativité des prestations de services de Télé-Graph en font un allié quotidien tout autant dans le suivi de clientèle que dans la création graphique. Grace à une offre adaptée et modulable selon les besoins mensuels de l’association, l’ARA peut, en toute confiance, déléguer ces deux postes afin de mieux se consacrer à son activité sur le terrain. »

Elée :
« Nous avons travaillé avec Télé-Graph à la création de l’entreprise. Télé-Graph nous a apporté une expérience de multiples petites phases de la vie de l’entreprise, notamment administratives, et bien sûr, du télésecrétariat et de la création graphique. Lors d’évènements clients inhabituels, sa connaissance du contexte nous rend aussi plus efficaces. »

Technofrance :
« Nous avons fait appel à Télé-Graph pour les nombreux domaines d’activité proposés.
Amandine a rapidement été autonome sur les différentes tâches à traiter. Son sens de l’organisation, sa flexibilité et son aisance rédactionnelle sont de vrais atouts pour moi.
Enfin, je dirais que notre collaboration m’a redonné une bouffée d’oxygène et du temps pour me concentrer sur mes dossiers importants. »

Autres Références :
JC Aciers
Editions de la Martinière
CE des éditions Volumen
COMC
Ecole de danse Nathalie Ensargueix
Vulkin
Association AES de Sevran
CE Toyota Material Handling France
Dadounne Créa
Formathlon
Association Gais les Sablons de Sevran
L3S Mobile
MOA Informatiques
Office des Personnes à la Retraite – Ville de Sevran

Télé-Graph dans la presse :

Article_journal_sevran_mars2014